Croisiere au delta du mekong for Dummies
Croisiere au delta du mekong for Dummies
Blog Article
C’est aussi l’event d’observer les pêcheurs locaux et les villages flottants. Certaines croisières proposent des visites de vergers et de villages artisanaux en chemin.
Composé de treize provinces dont Can Tho le cœur économique, le delta du Mékong se visite idéalement en four ou 5 jours pour profiter de nombreuses activités et expériences. Commençons les grands factors avant de piocher de bons plans pour ne rien oublier et partir sans aucun souci!
Pour ces 3 dernières destinations (Phu Quoc / Hon Son / Nam Du) je sais que je vous ai perdu, du coup j’ajoute ci-dessous une carte avec les transports pour bien comprendre.
Si vous souhaitez absolument voir un marché flottant alors il faudra obligatoirement pousser jusqu’à Can Tho ou Prolonged Xuyen. Mais 2 jours et one nuit c’est peu pour découvrir le delta du Mékong.
Croisière de 7 nuits : Un voyage complet couvrant les details forts du Mékong, du Cambodge au Vietnam ou vice versa.
Le marché flottant n’existe quasiment pas, c’est du marché de gros donc il n’y a pas de petite barque remplie de fleurs & légumes
Passer une nuit chez l’habitant dans le delta vous permet de vous immerger totalement dans la culture locale et de vivre comme un habitant du Mékong.
quels sont les marchés les moins touristiques et moins denses pour ne pas gêner une fois dans l’eau?
Si vous souhaitez exclure Can Tho de votre aventure de quatre jours, vous pouvez vous immerger dans cet itinéraire pour des paysages sereins. Ce voyage promet une expérience inoubliable non seulement pour les Agence de Voyage au vietnam amoureux de la mother nature mais aussi pour les amoureux de la tradition.
Le courant électrique est du 220 volts et les prises sont identiques aux prises françaises d'avant la normalisation européenne.
Very long Xuyen, moins touristique que Can Tho, est une ville où l’on peut découvrir la vie quotidienne des habitants du delta sans l’afflux de touristes. Les marchés locaux offrent des produits frais et artisanaux typiques de la région.
Si ton finances te permet, un voyage oragnisé d’une nuit ou de deux dans le delta du Mékong est recommandé parce qu’il est un peu difficile de s’y déplacer en bus. Cela apporte des ennuis et perd beaucoup de temps.
Une croisière sur le Mékong est l’un des moyens les moreover agréables de découvrir les paysages changeants du delta. Vous naviguerez sur les eaux paisibles du Mékong tout en observant la vie qui s’organise autour de ses rives.
Sadec : Une région un peu strange puisque la campagne environnante n’est pas très belle alors que le coeur de la ville est assez sublime avec toutes ses shophouses.